Home > Industries > Geospatial

Geospatial

GEOMAP State-of-the-art technology originally built over AutoCAD Map 3D & MapGuide and now offered on other GIS platforms such as MapGuide Open Source, MapInfo and ArcGIS. GEOMAP allows users, through a Web client or on a desktop platform, to create, update, modify, publish and share geospatial information and technical data. Completely opened and customizable, GEOMAP adds functionalities and integration capabilities to Autodesk’s product line and other geospatial platforms. GEOMAP also integrates with legacy enterprise systems to add geospatial capabilities to those systems.
GoMap Allows management and administration of your web mapping site. With a web administration interface, the site administrators can publish their geospatial information in a fast and secure way. The users can personalize maps and interact with them through queries, reports, attribute searches, extract data and analyse it. It is no longer necessary to create multiple maps for different groups of users.
Geolocation / Geomarketing Google Maps and Bing Maps website integration services. Take advantage of these technologies to broaden your reach, increase your products and services visibility and accessibility. Through these products it becomes far more easier for your customers to locate your nearest branch as well as find points of interests (real-estate, point of service, etc.). Increase your sales through the use of geomarketing and geolocation.
AutoCAD Map 3D One of the leading engineering platforms for creating and managing spatial data and bridges the gap beetween CAD and GIS. AutoCAD Map 3D makes possible for engineering and GIS professionals to work with the same data, and helps you integrate geospatial functions in a single environment for more efficient workflows.
MapGuide Open Source This software represents the new generation within the geospatial community of web mapping technologies available to a wide public. This high-powered platform enables easy, cost effective and rapid distribution of geospatial information. It enhances productivity and information quality. MapGuide enables spatial data broadcasting regardless of the storage format through FDO which can nativally connect to most commercial data sources.

News

GEOMAP GIS AMERICA is delegating its Autodesk business unit


 

SAFE SOFTWARE

FME Solutions

In terms of connectivity, the FME interface eliminates data silos and you will be able to move them more easily. You will be able to transform your data, using any combination of more than 500 transformers to modify your information exaclty for your needs. Moreover, you will save time by turning manual tasks into repeatable workflows, so your workflows will be automated.
 

GEOMAP GIS AMERICA ADVANCES TO GOLD LEVEL



Long-time M-Files partner, Geomap GIS America, not only moves to Gold Level status, but augments its solution offerings by becoming an Authorized Service Partner.
______________________________   » See all the news

Events

ARMA Canada 2019



Geomap GIS America is pleased to announce its first participation in the ARMA Canada Conference from June 3 to 5, 2019!
» See all the events
Suscribe to our newsletter
Website designed and built by HPJ

Accueil > Industries > Géospatial

Géospatial

GEOMAP  Technologie de pointe fondée à l’origine sur AutoCAD Map 3D & MapGuide et maintenant offert sur d’autres plateformes graphiques. La technologie GEOMAP permet aux utilisateurs, via un client lourd ou léger (Web) de créer, mettre à jour, modifier, diffuser et partager des informations graphiques et alphanumériques. Tout à fait ouvert et paramétrable GEOMAP ajoute fonctionnalités et facilité d’intégration à la famille des produits Autodesk et autres plateformes géomatiques.
GoMap Outil permettant la gestion et l'administration de site web cartographique. Grâce à l'interface d'administration totalement Web, les administrateurs de sites sont en mesure de publier leurs informations géospatiales de façon rapide et sécurisée. Les utilisateurs quant à eux peuvent personnaliser leurs cartes et interagir avec celles-ci à travers des requêtes, rapports, thématiques en plus de pouvoir extraire des données et en faire l'analyse. Il n'est donc plus nécessaire de créer plusieurs cartes en prévision des différents groupes d'utilisateurs.
Géolocalisation / Géomarketing Services d’intégration de Google Maps ou de Bing Maps à votre site web. Tirez avantage de ces technologies pour augmenter la visibilité et l’accessibilité de vos services ou produits pour vos clients potentiels. Grâce à ces produits, il devient facile pour vos clients de trouver la succursale la plus proche ou encore de localiser des points d’intérêts (immeuble à vendre, point de service, etc.). Augmentez vos ventes grâce au géomarketing et à la géolocalisation.
AutoCAD Map 3D Permet aux ingénieurs, urbanistes, techniciens cartographes, géomètres et professionnels du SIG d'accéder directement à de nombreux types de données CAO et géospatiales, mais aussi de modifier, de visualiser et d'analyser ces données, le tout dans un environnement logiciel AutoCAD® qui leur est familier.
MapGuide Open Source Pour le domaine géospatial représente la nouvelle génération de technologies de cartographie sur le Web, offert grand public. Il constitue une puissante plateforme de distribution rapide, facile et économique de l’information cartographique. Il rehausse aussi la productivité ainsi que la qualité de la communication. De plus, MapGuide permet la diffusion de vos données spatiales peu importe leur format de stockage.

Nouvelles

GEOMAP délègue son unité d’affaire Autodesk à GRAITEC

          

Montréal, le 28 octobre 2019 – GEOMAP GIS AMÉRIQUE, acteur majeur de l’industrie géomatique et de la gestion intelligente de l’information en Amérique du Nord, annonce aujourd’hui qu’elle délègue son unité d’affaire Autodesk à GRAITEC, un développeur d’envergure internationale de solutions logicielles de design et de calcul BIM, et 3e partenaire mondial Autodesk, certifié Platine en Europe et Gold en Amérique du Nord. 
 _________________________________

 

Partenariat Safe Software

Geomap GIS Amérique officialise son partenariat avec Safe Software !


En tant que société informatique proposant des solutions pour aider les entreprises à améliorer leur efficacité en simplifiant et en optimisant la gestion de leur contenu et de leurs informations, Geomap GIS America a ajouté des solutions FME à son portefeuille de solutions.

Pour plus d'information, veuillez consulter le communiqué de presse en cliquant ici.
 _________________________________
 

GEOMAP GIS AMERIQUE PASSE AU NIVEAU GOLD

      
Partenaire M-Files de longue date, Geomap GIS Amérique, non seulement passe au niveau Partenaire Gold, mais complète son offre de services professionnels en devenant également Authorized Service Partner.
______________________________
  » Voir toutes les nouvelles

Événements

ARMA 2019




Geomap Gis Amerique a le plaisir de vous annoncer sa toute première participation à la conférence ARMA Canada du 3 au 5 juin 2019 !


» Voir tous les événements
Inscrivez-vous à notre Infolettre
Conception & réalisation du site par HPJ