Home > Industries

Industries

Municipal management
Maximise your effectiveness with the municipal solution for infrastructure management, urban planning and permit issuing. GEOMAP offers you tools to track features or boundaries on a map and to manage attribute information and business rules through configurable forms. Distribute, view, edit and analyse your graphic and alphanumeric data in a user friendly environment.
Real estate and asset management
Improve the management of your facilities by using complete solutions to manage assets, equipment and inventory, spaces, moves, employees, maintenance, security and leasing, enhanced by visual display of your two or three-dimensional data through a powerful CAFM system.

Conveyance management
Reduce operation and maintenance costs of your transportation network by using effective systems that integrate your assets and your infrastructure to allow you to see big picture and have a global view of your linear infrastructure through linear referencing and dynamic segmentation, from creation to operation and even maintenance.
Telecommunication and network management
Optimize distribution network management with powerful tools for core network management with specific industry workflows and functionality for network design, operation and maintenance.

Government
Building Information Modeling (BIM) is an intelligent 3D model-based process that provides insight for creating and managing projects faster, more economically, and with less environmental impact.
 
Geospatial
Easily create and publish GIS web applications. Share technical and geographical data in order to enlighten interveners in the decision making process by using commercial solutions or Open Source software.

News

GEOMAP GIS AMERICA ADVANCES TO GOLD LEVEL

      
Long-time M-Files partner, Geomap GIS America, not only moves to Gold Level status, but augments its solution offerings by becoming an Authorized Service Partner.
______________________________
 

GOMAP WEB MOBILE NOW AVAILABLE


----------------------------------------------
 

MRC TÉMISCOUATA CHOISIT SIGIM WEB POUR SA GÉOMATIQUE



La MRC annonce que sa population a maintenant la possibilité de consulter en ligne diverses cartes du territoire et d’obtenir des renseignements reliés au rôle d’évaluation foncière grâce à l’outil de diffusion cartographique SIGim Web.
______________________________
  » See all the news

Events

Gestion intelligente de l'information




Géomap, en collaboration avec M-Files et Notarius, vous invite à un séminaire d'une journée et une activité de réseautage portant sur la gestion intelligente de l'information et des documents.

_____________________________

» See all the events
Suscribe to our newsletter
Website designed and built by HPJ

Accueil > Industries

Industries

Gestion municipale
Géomap met à la disposition des ministères, des organismes fédéraux et provinciaux des outils pour la création, la gestion, le partage et la visualisation de données à référence spatiale, qu'elles aient une ou plusieurs sources. Géomap offre aux villes et aux municipalités des solutions pour gérer les infrastructures, l'urbanisme et pour émettre des permis. Il est possible de diffuser, visualiser, éditer et analyser des données graphiques et alphanumériques dans un environnement convivial. 
Gestion immobilière et gestion d'actifs
Rentabilisez votre patrimoine avec les solutions complètes pour la gestion des actifs mobiliers et immobiliers, aménagement, équipements et inventaires, espaces, déménagements, employés, maintenance, sécurité, entretien, location, le tout appuyé par la visualisation spatiale de vos données en 2D ou 3D.

Gestion de transport
Réduisez vos coûts d'opération et de maintenance grâce à des systèmes de gestion performant intégrant l’ensemble de votre patrimoine et infrastructures pour vous permettre de garder une vue d’ensemble en temps réel de vos informations sur les infrastructures linéaires à travers le référencement linéaire et la segmentation dynamique, de la création à l’exploitation en passant par la maintenance.
Gestion des réseaux et télécommunication
Optimisez la gestion des réseaux de distribution avec des outils graphiques performants pour la gestion d’infrastructures réseaux grâce à l'intégration des processus d'affaires spécifiques à votre industrie.

Gouvernement
Le BIM (Building Information Modeling) consiste en la création d'un modèle 3D interactif qui facilite la création et la gestion des projets, en accélère l'éxécution et en réduit les coûts et l'impact environnemental.  
Géospatial
Créez et publiez aisément des applications géospatiales Web à travers des solutions propriétaires ou Open Source. Partagez les données techniques et géographiques afin d’éclairer et d’accélérer la prise de décision des intervenants en utilisant des solutions commerciales ou logiciels libres.

Nouvelles

GEOMAP GIS AMERICA ADVANCES TO GOLD LEVEL

      
Long-time M-Files partner, Geomap GIS America, not only moves to Gold Level status, but augments its solution offerings by becoming an Authorized Service Partner.
______________________________
 

PROMOTION AUTODESK


______________________________

 

PROMOTION AUTODESK


______________________________

  » Voir toutes les nouvelles

Événements

Vision Géomatique 2017


Vision Géomatique 2017

Venez discuter de la géomatique appliquée au domaine Municipal et dans le cadre de la gestion d'un réseau de distribution électrique.
_____________________________

» Voir tous les événements
Inscrivez-vous à notre Infolettre
Conception & réalisation du site par HPJ